Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christopher Inthemaking

Christopher Inthemaking

Dans votre vie, quel acte pour les autres êtes vous le plus fier?

Qu'est ce qui fait de vous un bon citoyen de France ou du monde.
Qu'avez vous apportez a votre prochain de manière désintéréssé?
Oui, c'est bientôt la fin du monde. EN SAVOIR PLUS >>>




Bien peu de choses, j'ai pas hésité à me mouiller une paire de fois pour des collègues mis en cause injustement qui risquaient la porte.c'est peu de chose, mais c'est pas tout le monde qui le fait.
Ici une paire de fois j'ai pu aider des gens par une simple réponse, "c'est ta réponse qui m'a décidé à virer mon enfoiré de fiancé qui m'avait frappé", "c'est ton soutien qui m'a aidé à faire virer le petit chef qui me persécutait".ce genre de petits résultats, ça fait plaisir.
Un jour, j'ai empêché un sdf au bout du rouleau de se flinguer en parlant avec lui pendant des heures.
Sinon, je ne sais pas trop. je suis gentille avec les gens que j'aime, je leur rends service, je les fais rire, je les "poupoune" ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lego Scooby Doo Lego Scooby-Doo: le fantome d'Hollywood (Video 2016) cast and crew credits, including actors, actresses, directors, writers and more. Directed by Ethan Marak. Scooby and Shaggy are scaping from the headless horseman in a hall with a lot of doors. Dir
  • Le Corbusier La palette de couleurs de Le Corbusier propose 63 nuances fascinantes que Le Corbusier a creees en deux claviers couleurs en 1931 et 1959.La palette de couleurs de Le Corbusier de 1931 et 1959 comporte 63 nuances architecturales et impressionne avec
  • Enceinte Il y a surpoids et surpoids, on est bien d'accord. Mais quand il s'agit d'une reelle surcharge ponderale et que l'on attend un bebe, vient le moment ou l'on se demande si les kilos superflus peuvent avoir un impact sur le foetus. Le point avec Ariane
  • Conserve de saumon frais mariné . 18 recettes de conserve et poisson avec photos : Partenaire - la pointe de Penmarc'h - large gamme de Conserves de Poisson, Reassort de mon partenaire Pointe de Penmarch conserves de poissons - sardines - thons germon, Conserve de foie de morue fum
  • Pourquoi on fait des reproches? à un(e) ex? EN SAVOIR
  •  
  • Alliance : annulaire gauche ou droit? "pour moi, je la mettrai à gauche.mais d'ou cela vient il? pourquoi certains la portent à droite? et d'ailleurs, pourquoi à l'annulaire?et vous, vous la portez ou? ou ou la porterez vous?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Y'a t'il un moyen de retrouver mon ex? "Voila mon histoirej'ai connu une fille en octobre 2020 avec facebook grâce à des pages en commun sur nos passions (cinéma et musique), elle n'était pas du genre à parler à n'importe qui mais comme je n'avais pas d'idée précise en tête j'y suis allé " EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Voici comment supprimer les dépôts de cholestérol autour des yeux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article