Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christopher Inthemaking

Christopher Inthemaking

Que pensez vous de son attitude envers moi?

un ami me conseille de urgence de me trouver un emploi stable : CDi , il me conseille h24 limite sa devient lourd et sa me tue le moral , j'ai impréssion d'avoir un pére! - je suis intérimaire et sa me plait ce que je fait i mais sa me lasse donc je compte prendre un bts ou autre mais voila il me conseille sur tout , par exemple je compte aller au ski 20 euros la journée avec une amie il dit que je réfléchit pas que je suis bete que je devrait économiser pour prendre une voiture. j'ai pris un billet pour lvaçances 1 semaine il e dit que c'est pas le bon moment que je ferait mieux de me chercher un cdi en urgence , hors je ne suis pas en situation urgence je suis chez mes parent mais je dort pas sur mes oreilles non plus.j'ai pris une fois un billet voyage en Italie avec une association vraiment pas cher 150 euros voyage culturel , il me dit que c'est trop cher 150 euros et que l'association c'est de la merde la honte. aussi je part chez estheticienne me faire soin visage 20 euros promotion , il me dit que esthéticienne c'est de l'arnaque et comprend pas pk j'y suis aller. il vient de se faire dégagé de la maison par ses parents ,il a pris un studio et il est dégouté , il me conseille meme de me prendre un appart toute seul et rapidement! EN SAVOIR PLUS >>>




Aussi , il me voit vouloir acheter une voiture vers maximum 1500 euros car je suis jeune conductrice , il me conseille de m'acheter une vers 5000 euros il me dit que je fait n'importe quoi et que bientot elle se cassera mais je vient d'avoir mon permis!! il me dit de faire crédit faire ci faire sa!
je compte aller au ski pour 20 euros il me dit que je devrai économiser que je suis béte et que je fait n'importe quoi!!
il est méchant méchant
Ben envois-le chier.
bla bla bla
Il me semble avoir déjà lu ce pensum il y a plusieurs mois.
Laura. tu nous gaves avec ta vie de m*rde.
tes copier/coller sont chiant et en plus c'est bourré de fautes d'orthographe

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Airbnb a généré une nouvelle Regulierement pointee du doigt, la plateforme Airbnb ne semble finalement pas venir concurrencer l?hotellerie classique, dont les taux d?occupation a Bordeaux sont au plus haut. Propriétaire à Bordeaux, vous souhaitez louer un logement
  • Paris Marais Mamie Vintage Spirit ? PARIS. Tout le Vintage dans une boutique au 69 Rue Rochechouart, Paris 9?me. Depuis la sortie du film The Great Gatsby, les soirees a themes annees folles sont tendance ! Quoi de mieux que de se replonger dans la mode des annee
  • Camera Drones_Free shipping on Camera Les tendances de 2020 sur drone outdoor, mavic, accessory drone, 4k drone dans Electronique, Drones a camera, Kits d'accessoires pour drones, Camera video 360?. Decouvrez plus de 59318 de nos meilleurs drone outdoor, mavic, accessory drone, 4k dr
  • Les meilleurs coiffeurs à Nantes . Coiffeur a Nantes 44000: retrouvez les coordonnees de toutes les meilleures adresses du Petit Fute (COIFFURE VIA CLAUDIA, SCISSORS BAR, CUISINE ET KERATINE). Kraemer Nantes - 11 bis rue Maréchal de Lattre de Tassigny, 44000 Nantes - Note de 5
  •  
  • En general? on fait des rencontres sur les tchats et pourtant je suis tombé d'amour pour une Q/riste.Ca vous ai deja arrivé? EN SAVOIR
  •  
  • Seriez vous fâché si je cessais de vous courtisez le jour où vous seriez veille ou avec un excès de poids? et que je commencerais à m’intéresser par contre à votre sœur, ou fille ou cousine
  • voilàen ce moment j'ai limpression que tout fou le camp que ma vie est stérileen fait, j'ai eu mon bac en 2007mais j'ai perdu mon père la même année donc je n'ai pas continuer mes études je n'ai donc pas d'amis le mileiru où jtravaille (l'informatiq Envi de tout arréter!!!!
  • Deux ressortissant ètranger non residant peuvent il ce marier en france.je possede la double nationnalite? je suis algero bulgare et jaimerais me marie avec ma copine roumaine.je ne reside pas en france EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les Rita Mitsouko - Marcia Baila -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article