Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christopher Inthemaking

Christopher Inthemaking

Messieurs, qu'est-ce que vous aimez recevoir comme cadeau?

Je cherche une petite idée de cadeau pour mon homme, pour la St-Valentin (oui, je sais, c'est commercial, etc mais j'ai cru comprendre que lui allait m'offrir quelque chose!) mais le problème, c'est que tout ce qu'il veut, généralement, il se l'offre : les livres, les DVD, les fringues. Que me conseillez-vous comme idée cadeau originale, pas ruineuse, qui peut surprendre et faire plaisir? Merci de votre aide! EN SAVOIR PLUS >>>




un après midi paintball.
une sortie à deux
Super l'originalité,
S'il se jetait à l'eau, tu le suivrais,
Pas de cadeau une bonne soirée simplement et un strip tease s'il aime et si tu as un peu l'habitude.
un cadeau originale :
le strip-tease , il sera content j'imagine
un coffret cadeau weekendesk
c'est vraiment sympa, il pourra choisir son activité et s'amuser comme un fou!
sinon, un joli strip tease (avec toi, pas une autre hein!)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • journaldemontreal.com Prenez connaissance de l'opinion et du point de vue de nos chroniqueurs et les differents enjeux de l'actualite. Richard Martineau, Lise Ravary, Joseph Facal, etc. Au Quebec, on est incapable de dire oui. Le Journal de Montréal. 681 775 J&#
  • Vélo enfant 6 à 12 ans Découvrez l'univers du vélo enfant : De la draisienne au vélo 24 pouces, VTT VTC ou BMX à prix imbattable | Livraison gratuite en magasin DECATHLON.VTT VTC Vlo Ville, Vélo route, BMX fille. De 1 à 6 ans drais
  • Terre de Diatomée 250 g La Terre de Diatomee efficace, ecologique et economique, contre les parasites, mais pas que. Decryptage !. Punaises de lit, se debarrasser et s'en proteger.Connaissez-vous la terre de Diatomee ? Ce produit naturel est un veritable concentre d'in
  • Allaitement pour les mères allaitement-maternel.eu : Toutes les informations autour de l'allaitement de bebe : allaitement maternel, biberon .Sant? et Allaitement Maternel, le site de formation ? l'allaitement maternel des professionnels de sant?. Information Pour l?Allaitemen
  • Combien de jours, de mois seriez capable de rester fidèle en l'absence du Maître de votre coeur? "Celui-ci ou celle-ci est séparé de vous pour sa carrière, pour sa santé ou autre raison forçant un réel éloignement physique!Soyez sincère, merci!" EN SAVOIR PLUS
  • Ne trouvez vous pas que les films x sont degradants pour les hommes? ;-)? non mais c vrai koi.quand on pense a ces pauvres garcons de 25 a 45 ans obligés de faire ce genre de choses avec des femmes ki font deux fois leur poids.snifff.;-( les pauvres.etre consideré uniquement pour sa b. c affligeant.
  •  
  • Divorce : est-ce la même chose pour une femme ou pour un homme? @floriane : 80 % des divorces sont demandés par les femmes
  •  
  • oui.donc petite précision non négligeable.je suis une femme! Pourquoi je me lasse aussi rapidement de mes conquêtes.conquises?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Opération de la myopie : 5 points essentiels à savoir avant l’opération

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article