Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christopher Inthemaking

Christopher Inthemaking

L'humour c'est un peu pareil quand on voit une personne se casser la figure?

on rit , et on accuse le voisin de manquer d'humour car ça ne le fait pas rire et quand ça nous arrive on rit moins. Ou une autre exemple? EN SAVOIR PLUS >>>




héhé c'est vré.et je remercie le temps, de pouvoir avec les années rire de moi meme et faire preuve de patience.car bien avant je t'éxplique :
Quand quelqu'un tombe ou lui arrive un pepin, je rigole, s'il fait genre arréte de rire ou c'est pas drole je fais quoi t'as un problem? héhé et je continue de rigoler comme un gros con.
Et si jamais il m'arrivais de tomber, héhé trés marrant d'y repenser, j'me léve de suite et je recherche
quelqu'un qui rit héhé, tu vois genre tu t'léfve subitement et tu commence à dévisager tout l'monde.
héhé aye aye aye la jeunesse.:)
J'aime bien la citation qui dit que L'humour est l'impolitesse du désespoir!
Mdr t'as vue, quand ça nous arrives on rigole moins.
C'est pour ça j'aime beaucoup cette phrase : Ne ris pas de mon deuil quand le mien finira le tien commencera!
Tu es tombée? Excuse mon fou rire. Tu ne t'es pas fait mal quand même.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de poulet au coca light . Alors que l’on bannit l’alcool pendant un regime amincissant, le Coca Cola Light s’invite sur le devant de la scene. Il agit egalement comme un excellent bouclier contre les envies sucrees au gouter. Bon conseil ou mau
  • université de Vincennes à Paris 8 . Saint-Denis Paris 8 : L'universite Paris 8 Saint-Denis ne jouit pas d'une bonne reputation. Consideree comme l'une, sinon la plus mauvaise fac d?Ile de France, l'universite merite-t-elle vraiment. Découvrez les formations e
  • Régimes sociaux et de retraite De nombreuses questions demeurent en ce qui concerne les regimes speciaux et la retraite en france. Quels sont les avantages des fonctionnaires ? Comment sont finances les regimes speciaux ? Quelles differences avec les salaries du prive ? Regimes sp
  • Petites décharges électriques . Nevrites, neuropathies peripheriques : les mots qui designent cette affection sont un peu compliques. Mais ce que cachent ces termes n'est pas si.Comment reconnaitre une neuropathie dans les pieds. La neuropathie au pied indique une sorte de prob
  • Quels petits mots gentils aimez-vous recevoir? Merci Vivie! un grand bonjour de l'Auvergne!
  • Copains d'avant? Connaissez-vous ce site de retrouvailles? Est-il bien? Est ce gratuit ou payant? Avez-vous retrouvé des amis d'enfance?
  • Il me demande de l'attendre!! que faire? "c'est mon meilleur ami et je suis tombé amoureuse de lui:( je lui ai dit que je l'aime, mais lui il veut m'aimer à sa maniere! il dit qu'il m'aime mais il ve pas qu'on sorte ensemble parce que j'habite loin de lui et il me demande de l'attendre!!ju" EN SAVOIR PLUS
  • Question légére pour Mesdames et messieurs (LOL)! Question légère (LOL) pour mesdames et messieurs : pendant une relation sexuelle, combien de positions différentes pouvez vous réalisées? EN SAVOIR
  • j'ai demandé a une fille qu'on s'est connu auboulott il ya une semaine de se rencontrer,elle ahésité puis elle accepte mais au rendez vous elle s'est absenté.es elle joue ou elle me teste quedoisj faire? Pourquoi elle rate notre premier rendez vous?
  • Elles découlent de votre éducation?Elles découlent de votre personnalité?Elles découlent de votre environnement culturel et social?Elles découlent de votre expérience?merci, belle journée Un couple repose sur un partage des valeurs essentielles. D’où viennent les vôtres?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Piège à larves (moustiques)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article