Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christopher Inthemaking

Christopher Inthemaking

Aidez moi,j'en ai vraiment besoin

Bonjour à tous,vraiment j'ai mal au fond de moi depuis hier,je suis en license 1 de math info,on a fait un interro qui devras compter pour 15% et je l'ai complétement foiré,j'ai eu un 2/20,je suis en France pour mes études,mes parents croient beaucoup en moi et je ne devrais pas les décevoir,pourtant avant mon intérro je me suis pas tourné les pouces,j'ai vraiment bien bossé chez moi,et je suis tapé un 2,ça m'inquiéte beaucoup parce que à cause de ça je me demande vraiment su j'ai le niveau d'une étudiante enmath info et si vraiment je validerai mon année,j'ai eu la même note que des éléves qui suivent moins que moi,des eleves qui passent tout leur temps à sécher ou perturber le cour,certains même d'entre eux ont eu plus que moi,j'ai vraiment mal au coeur et depuis hier je n'arrête de pleurer!!! Vous en pensez quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Moi je pense que tu passes trop de temps sur internet à dire n'importe quoi comme en ce moment. Tu crois avoir mieux travaillé que les autres? Et bien non, la preuve tu t'es plantée. Alors file bosser c'est pas ici que tu obtiendras tes diplômes.
Ne t'inquiète pas trop. Dans la vie, il y a des hauts et des bas.
Il faut pouvoir faire des choix et s'y tenir. Si tu aimes les maths et que tu as un objectif concret, tu t'accrocheras et tu réussiras. Si tu fais ces études pour tes parents tu échoueras.
Le mieux est de te demander quel est ton but, quand tu auras la réponse, tu pourras t'investire à fond ou changer d'orientation.
Bonne chance.
Laisse ton pc de côté cela ira mieux pour ta concentration sur les maths.
qu'il faut que tu te ressaisis! et que les prochaine interrogation tu boss à fond
C'est UNE interro. La première, sans doute. C'est normal que tu te sentes un peu perdue et que tu aies échoué. Ca ne veut pas dire que ton année est fichue, loin de là.
Ce que tu as intérêt à faire, c'est à te rapprocher d'autres étudiants pour leur proposer de réviser ensemble. tu pourras ainsi découvrir leur méthode de travail, t'en inspirer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cadeau Saint Valentin Trouvez facilement vos cadeaux Saint-Valentin et profitez des frais de port offerts des 40 ? d'achat. Faites plaisir a votre amoureux ou votre cherie pour lui montrer votre amour. La Saint Valentin est l?occasion revee de prouver votre amour a v
  • Faire du vin de groseille . Vin de groseille ? Ingredients : 2 kg de groseilles,1 litre de vin blanc,200 g de sucre en poudre,50 cl de triple sec.La saison des groseilles bat son plein. J'ai pu réaliser&
  • Combinaisons & Salopettes femme Bershka . Commandez les combinaisons & salopettes femme Bershka en ligne sur Zalando ? Livraison et retour gratuits* ? Plus de 1500 marques en ligne. Un grand choix de combinaisons et salopettes femme Bershka en ligne sur Zalando ! ? Livraison et retour grat
  • Today Drap-housse en coton Amazon.fr?: drap housse 90x200. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Cuisine & Maison. Amazon.fr?: drap housse 140 190Amazon.fr?: drap housse 160 x 200. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Cuisine & Maison
  • Etes vous facilement mélancolique? "Oui, donc je fais en sorte de ne pas me mettre en situation de l'être. J'évite les chansons tristes ou celle qui me rappellent quelqu'un que j'aimais et qui n'est plus là, je regarde peu les vieilles photos, je me projette vers l'avenir et essaye de" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je voudrais savoir que dire à une fille que l'on trouve très belle. Je suis serieux! Je suis timdide et j'ai ce pb:- jouer la prise de connaissance ami/amie et galerer pour lui dire qu'elle nous plait- lui dire: "je te trouve mignonne, j'aimerai qu' Rencontre: être direct ou pas?
  • Elle à pas confiance? "voila tout à l heure ou tel elle m a fait une remarque sur le fait que je posais des questions sur ki elle voyais, avec qui elle sortais o sport ,etc et que j etais comme son futur ex mari!c est vraie je lui pose des questions mais pas dans le meme " EN SAVOIR PLUS
  • Aue pensez vous de son passé? "Petite son Pere etait violent avec sa mere. Elle a pris le coûteaux a age de 7 ans pour le tuer mais a fait marche arrière car le couteau etait petit et avait telle peur d'aller en prison. Elle part habiter chez son papi qui la rend pouri gater et l" EN SAVOIR PLUS
  • Ma fille de 25 ans? "Rien lui plait dans le travail que elle fait.elle aime aucun travail. Elle est pas capable intellectuellement de Faure des études supérieur donc se contente du bac et des boulots sans perspective d'évolution. Elle se lasse rapidement. Elle veut just" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
[TUTO WINDOWS 10] COMMENT CHANGER SON FOND D'ECRAN TOUTE LES MINUTES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article