Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christopher Inthemaking

Christopher Inthemaking

Eh les filles ,est ce que ça vous arrive?

Ca fait un mois que je suis avec mon copain et jusque là tout va bien.bon il prend ses enfts un we sur deux voire plus et moi j'ai mes enfts ts les jours,donc ca réduit les rendez vous mais on fait avec.le truc que je vous demande c'est est ce que c normal d'etre en apnée quand je n'ai pas de ses nouvelles au bout de 3 heures,N'est ce pas puérile de la part d'une femme de 30 ans?et est ce que ça vous est déjà arrivé? EN SAVOIR PLUS >>>




Ca ne m'est jamais arrivé, et ça serait une vraie torture pour moi car j'ai horreur d'agacer les gens, de trop les solliciter. Alors appeler mon homme toutes les trois heures. non, c'est trop!
A mon avis, c'est tout simplement un glissement dans l'ère moderne de la passion des débuts d'un amour. Il y a quelques années, on voulait rester un max de temps avec son homme : maintenant, comme on a le portable, on l'appelle et on veut de ses nouvelles.
c un probleme de femmes ça.vous etes bien ttes pareilles.lol
c pas très grave mais faut pas ktu le harcele, parsque lui va le ressentir et mal le prendre. et toi tu va t'inkieter pr rien.
Il peut etre tres gentil et bon envers toi donc tu t'attaches de plus en plus et tu ne veux pas rater une seconde sans etre avec lui donc ta reaction est normale. mais qu'en est-il de lui? est-ce que lui aussi est tellement attache ou non? car si c non tu dois lui laisser plus d'espace.
je crois que c'est normal, ça ne fait qu'un mois! mais lui qu'en pense-t-il? il fait pareil ou ça le dérange? nous nous ne nous appelons que si c'est nécessaire ou vraiment un petit sms perso de temps en temps mais on est devenus assez indépendants, ce que nous n'étions pas avant.
a mon avis Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose essay de change cette abittude et lesse lui le temps pour pense a toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • amour Michel Sardou : La maladie d'amour paroles de la chanson. Paroles La Maladie D'amour lyrics par Michel Sardou : Elle court, elle court La maladie d'amour Dans le c?ur des enfants De 7 a 77. Les paroles de la chanson Maladie D'amour, La de Michel Sard
  • Comment réaliser une purée de pommes de terre Puree de pommes de terre maison ? Ingredients de la recette : 1 kg de pommes de terre chair tendre, variete pour puree , 20 cl de lait , creme fraiche , muscade. Quoi de mieux qu?une puree de pommes de terre pour accompagner un poulet roti ou un file
  • Ma grossesse avec un diabète gestationnel Le diabete gestationnel peut conduire a de graves complications pour mere et enfant. Voici 5 regles alimentaires pour controler son diabete gestationnel.Un diabete gestationnel peut survenir durant la grossesse. En general, reequilibrer son alimentat
  • il faut pouvoir aller aux toilettes Maigrir en allant a la selle ? ? ?. Salam, j'avais lu dans un forum feminin, le nom m'echappe, qu'une personne prenais une/voire deux gelules/medicament dans la journee, puis elle evacue pas que la bouffe de la journee, mais aussi la graisse stockee(
  • Sondage auprès des filles : la photo dans le portefeuille? Coucou les filles.Alors si votre mec n'a pas votre photo dans son portefeuille :1) Vous vous en fichez2) Ca vous fait de la peine, mais bon.3) Ca vous ronge les sangs4) Autres (à vous de développer)Et pour la question subsidiaire : Il n'a pas votre
  • Je cherche un garçon mature et sympa pour faire de la correspondance par courier normal? ça fait longtemps que je suis a la recherche de l ami ideal et puis ma mere a connu mon pere par correspondance donc voila je voudrait savoir s'il y a un interesse par ici merci d avance EN SAVOIR
  • Est ce que je peux payer ma dominatrice avec un chèque emploi service? et ainsi avoir des avantages fiscaux?
  • après plusieurs années de galère Pourquoi être heureux fait-il peur?
  • Est ce que on peut faire confiance à un amour né d'une rencontre par le chat? "Il y a 3 ans, depuis, on est marié et on a fait un bébé, ça nous a paru évident.Mais avant de se rencontrer on avait beaucoup échangé sur le net aucun des deux n'avaient triché" EN SAVOIR PLUS
  • Que feriez vous si vous retrouviez votre premier amour ? Hello,Je le revois chaque été et il nous arrive même de discuter mais sans plus même si y recherche plus. Pour moi, un ex reste un ex et si le couple n'existe plus c'est qu'il y a une raison et donc ne pas contrarier nos parcours de vie.Bye et douc

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
UNE JOURNEE DANS MON ASSIETTE by Emmafitnessgoal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article